Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali d'Afrique
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Joies très matinales

Ce we nous sommes allés camper dans un cadre magnifique.Camping en bord de plage digne des cartes postales
Nolwenn et Antoine ont une bonne expérience du camping, mois je me contentaisplutôt  de les regarder faire

P1190839

Voici la tente que j'ai partagé avec titouan qui parit_il se réveille en dernier
Le 1er réveil vers 4h du matin nous a permis d'admirer la lune et la croix du sud
Après cette étape pipi on se recouche pour 1/4h et comme il fait jour je propose d'aller à la plage

P1190919La plage pour nous

P1190930Lever de soleil

P1190955Observation des oiseaux qui profitent de la marée basse

P1190935je retrouve le plaisir de construire un chateu de sable qui devra réssiter le plus longtemps possible à la marée montante


O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité