Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali d'Afrique
Publicité
Archives
9 mai 2010

Des nouvelles de Nouvelle-Calédonie

Voici quelques nouvelles de la famille en Nouvelle-Calédonie 
Leur nouvelle maison leur plaît beaucoup.

Ils sont partis 4jours à Maré, une de ses petites îles paradisiaques de la Nouvelle-Calédonie. La-bas dépaysement complet, pas de touristes et une population très majoritairement Kanak. A part une pluie tropicale le 1er jour qui les inquiétait bien pour leur camping, tout s'est très bien passé

.P1200853

Malheureusement l'appareil photo de Nolwenn l'a lâché...Ses reportages photo vont nous manquer.

P1200868

J'attends avec impatience qu'ils aient à nouveau les moyens de communication modernes pour pouvoir échanger sur skype!
Je retrouve Jean-Jacques le mardi 18mai à Tokyo
CIMG0101

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je veux venirrrrrrrrrr a tokyo mdr<br /> fais moi une place dans ta valise <br /> bisous
Publicité