Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali d'Afrique
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Fin du service public...

Hall

Après 72 ans au service du public, dans le service public, et toujours avec un immense succès, le Palais de la découverte arrive à la fin du parcours 
air_liquide

Je suis toujours émue en lisant les messages de soutien de nos visiteurs, je vous en livre un parmi des milliers d'autres

" Le Palais de la Découverte est un lieu unique, un trésor où, en tant que scientifique, j'ai toujours eu plaisir à venir en famille. J'ai alors constaté que les personnes éloignées de la Science sont très vite gagnées par l'enthousiasme. Cet établissement,unique en France, est à préserver. C'est un antidote à la folie des financiers et des prometteurs."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très emue en lisant ton message.... quel gachis !<br /> J'espère que vous vous ferez une petite place à la Villette. Joyeux Noel malgré cela !
Publicité