Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali d'Afrique
Publicité
Archives
14 mars 2008

D'un univers triste à un autre

Ce qui m'aura le plus marqué pendant mon séjour en Afrique du Sud sera sans doute mes activités à l'orphelinat.
    21583183_p Ces enfants me manquent beaucoup maintenant
De retour en France, avec des difficultés à retrouver mon travail , bien que fonctionnaire titulaire (?), je cherche à retrouver par  le bénévolat, une utilité pour d'autres personnes. Actuellement je fais à l'essai, autour de Versailles, des visites en maisons de retraites ou hôpitaux. Je rentre enchantée de mes premiers après-midi avec les personnes âgées. Pour les hôpitaux je n'ai pas encore commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais, Magali, c'est bien, ce que tu fais.<br /> Approcher la souffrance des autres, sentir leurs solitudes et les aider "fraternellement" ne sont pas des actes simples .<br /> En ce moment, je parcours quelqques albums.<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
Publicité