Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali d'Afrique
Publicité
Archives
6 février 2011

anniversaire de mon cousin Olivier

Aux_sablons P1210653
Olivier, le cousin avec qui j'ai beaucoup joué en région parisienne ou en Normandie
Anne, cantatrice célèbre, avait organisé une fête sur le thème que je vous laisse deviner

P1210624
Un "petit Tintin" et un "gros Milou"

groupe8

P1210664
nos joyeux reporters

gateau2Joyeux anniversaire Olivier!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas comères mais compères, en oubliant une lettre ça change tout !
D
Mais oui JJ, tu es très très beau en Dupont !<br /> Belle fête effectivement, bravo aux Tintin et Dupont et autres comères !
G
Et de trois!
G
Allez, j'en remets un!
G
pas beaucoup de commentaires, alors que le thème s'y prete!
Publicité