Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali d'Afrique
Publicité
Archives
12 mai 2007

orphelinat

Je suis allée dans un orphelinat pour m occuper d enfants de moins de 2ans.
Ce premier contact a été très éprouvant pour moi. J espère m habituer a cet univers pour pouvoir venir les prendre sur mes genoux, les laisser me toucher, leur parler, prendre du temps pour leur donner a manger, les amuser peut être: tout cela ils ne le connaissent pas. Il leur faut espérer être adopté...

CIMG7543 CIMG7539

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Magali<br /> <br /> je n'aime pas insiter ainsi mais vraiment vous me feriez plaisir en me repondant !<br /> <br /> nous allons adopter en afrique du sud bientot et sur la photo j'ai reconnu les locaux de la créche qui nous a acceptée !<br /> <br /> j'ai tellement besoin de vous pour vous poser quelques questions sur les conditions de vie dans la créche etc <br /> pourriez vous m'écrire par mail <br /> <br /> b_patricia@hotmail.fr<br /> <br /> (c'est pas un tiret mais un souligné dans l'adresse e-mail)<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> patricia du gers <br /> <br /> ps : voici l'adresse de notre blog<br /> http://adoptionenafriquedusud.blogspot.com/
Publicité