Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali d'Afrique
Publicité
Archives
19 février 2007

avant de partir

Le grand départ est fixé au 20 février
Nous devons renoncer à....
CIMG6623 CIMG0030 CIMG9931 CIMG6744 CIMG9814 CIMG0003 CIMG6771 CIMG9945 CIMG6810

adieu Paris,le Palais de la découverte pour moi, Jean racine pour Ulysse, les réunions familiales,la gastronomie française et les produits du terroir, les pistes enneigées, et le petit Titouan....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce blog qui permet de vous imaginer en Afrique du Sud et d egarder des contacts avec vous !<br /> <br /> Je suis impressionnée !!<br /> <br /> BiZes du Palais et de Paris !<br /> <br /> Brigitet
H
Je viens de lire de vos nouvelles par Nolwenn, c'est plutôt sympa cette arrivée.j'imagine les orgies de mangues sur la terrasse c'est une bonne philosophie de vie.Vous devriez vous adapter facilement à ce changement.<br /> Cela sera un plaisir de vous lire quand vous aurez de nouveau internet. bisous à toute la famille et en particulier au petit titouan. (Nolwenn peux tu nous envoyer ton adresse)<br /> Hélène ( helenejeudy@hotmail.fr)
I
J'espere que tu vas vite trouve tes marques. Meme si tu "abandonnes" en France familles, etres chers, amis et toutes sortes de victuailles bien frenchies, je suis sure que tu seras rebondir...<br /> A binetot,<br /> isabelle
J
Et vive les nouvelles technologies qui nous permettent de rester en contact quel que soit (ou presque) l'endroit de la planète où on se trouve!
P
Encore une fois, il faut couper les racines, du moins les mettre en attente, en jachère. Et aller de par le monde planter de nouveaux réseaux qui vous nourriront. Bon courage pour cette nouvelle aventure !!!
Publicité